Recherche avancée
Affiner la recherche
Par date de création
Résultats 1 à 6 sur 12 au total
Pertinence: 18%
Actualités
Accompagnement des professionnels de la boulangerie face à la crise énergétique
la crise énergétique Amortisseur électricité Dans le cadre de ce dispositif, qui prendra effet à compter du 1er janvier 2023, l’État va prendre en charge une partie de la facture d’électricité dès lors [...] médiateur des entreprises pour régler à l’amiable un litige avec une autre entreprise ou une administration. La médiation contribue à résoudre les difficultés contractuelles et/ou relationnelles avec les
10/01/2023 17:28
Pertinence: 43%
Actualités
Du changement dans la collecte des déchets
collectées une fois par semaine et celles des collectifs de plus de 10 logements, les entreprises et administrations seront collectées deux fois par semaine (sauf cas particuliers). Les déchets verts seront collectés [...] interruption du 16 juillet au 14 août. Ce démarrage plus tardif et la fin anticipée du service tiennent compte des périodes de gel, qui rendent la collecte impossible. Des changements nécessaires Ces évolutions [...] en téléchargement sur le site internet du Smitom et sur ce site . Solutions alternatives Chaque administré peut, s’il le souhaite, faire la demande d’un bac jaune de contenance supérieure , en nous appelant
27/06/2023 13:53
Pertinence: 100%
Pages
L'annuaire des formations
d’Économie (environ 2 000 étudiants/an) Licence de Droit Licence Economie gestion Licence Administration économique et sociale Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes - spécialités [...] informatique aux organisations BTS electrotechnique option A développeur d’applications option B administration de réseaux locaux d’entreprise DPECF (diplôme préparatoire aux études comptables et financières) [...] avec l’état > Tel : 01 60 56 59 59 BTS assistant de gestion PME-PMI BTS commerce international BTS compta-gestion des organisations BTS management des unités commerciales (MUC) BTS services informatiques
01/09/2021 14:48
Pertinence: 32%
Pages
Les Commissions
bureau communautaire. Elles ont un rôle d’études, de préparation et d’analyse des dossiers. L’Agglo compte plusieurs commissions obligatoires : Commission intercommunale pour l'accessibilité; Commission d’Appel [...] (GEMAPI), l’eau, l’assainissement, les déchets et les espaces boisés; La Commission Finances et Administration Générale étudie les affaires relevant des finances, des ressources humaines, des fonds européens
01/09/2021 14:48
Pertinence: 32%
Pages
La Patinoire Communautaire
d’un gradin fixe d’un peu plus de 400 places, de vestiaires, d’un bar intérieur et de locaux administratifs (abritant entre autres, les bureaux de l’exploitant et ceux des clubs). La Communauté d’Agg [...] dans le cahier de charges pour que l’exploitant applique notamment une politique tarifaire tenant compte de l’environnement socio-économique du bassin de vie, de la qualité des prestations et des tarifs
01/06/2022 19:02
Pertinence: 25%
Pages
La réhabilitation des salles multisports communales
d’investissement a été adopté par le Conseil Communautaire. Il précise les règles techniques, administratives et financières qui encadrent l’attribution et le versement de ces subventions. 15 dossiers éligibles [...] Jacques Anquetil, François Cevert et Pierre de Coubertin ; Le Mée-sur-Seine : 642 570 €, pour le compte de trois salles ; La Rochette : 114 041,65 €, pour le complexe sportif et culturel René Tabourot
17/08/2022 19:34