Signature, le 1er décembre 2022, de la convention SARE entre le Département de Seine-et-Marne, l'Agglomération Melun Val de Seine et le Parc naturel régional du Gâtinais Français.
Signature, le 1er décembre 2022, de la convention SARE entre le Département de Seine-et-Marne, l'Agglomération Melun Val de Seine et le Parc naturel régional du Gâtinais Français. 

Habitat

L’Agglo déploie le dispositif France Rénov’ sur ses 20 communes

C’est officiel depuis le 1er décembre dernier, l'Agglo est partenaire du Parc Naturel Régional du Gâtinais Français et du Département de Seine-et-Marne pour aider les propriétaires à se lancer dans des travaux de rénovation énergétique.

Publié le

Louis Vogel, Président de la Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine, accompagné d’Olivier Delmer, Vice-Président chargé de l’équilibre social de l’Habitat, a signé avec Béatrice Rucheton, 8e Vice-Présidente du Conseil départemental de Seine-et-Marne en charge de l’Environnement, et Jean-Jacques Boussaingault, Président du Parc Naturel Régional du Gâtinais Français, les conventions de partenariat du Service d’Accompagnement à la Rénovation Énergétique.

Vous accompagner de manière indépendante et gratuite

Vous voulez réduire vos factures d’énergie et augmenter votre confort ? Pour atteindre cet objectif, vous voulez savoir quels travaux réaliser en priorité et quelles sont les aides financières auxquelles vous pouvez prétendre ? Des conseillers sont désormais à votre disposition pour vous accompagner de manière  indépendante et gratuite, identifier les postes les plus consommateurs de votre logement, trouver avec vous les solutions techniques les plus appropriées par rapport à votre budget, interpréter vos devis, vous faire bénéficier d’aides financières en fonction de vos revenus et de votre projet et vous indiquer les gestes du quotidien pour économiser l’énergie.

Vous pouvez prendre un rendez-vous avec un conseiller au 01 64 98 11 79 ou directement en ligne ici

J'ai mon mot à dire

Réagissez aux informations de cette page.
Nous vous répondrons.