Distribution de bacs pour la collecte des ordures ménagères

© SMITOM-LOMBRIC 

Environnement / Gestion des déchets

Les habitants de Maincy seront bientôt équipés de conteneurs du SMITOM-LOMBRIC !

Les agents du SMITOM-LOMBRIC vont distribuer des bacs pour la collecte des ordures ménagères. Cette opération est prévue du samedi 4 septembre au samedi 2 octobre, selon un planning prédéfini.

Publié le

Distribution de bacs pour la collecte des ordures ménagères à Maincy

Dans le cadre du futur marché de collecte des déchets ménagers du territoire de la Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine, le SMITOM-LOMBRIC va livrer des bacs à ordures ménagères à tous les habitants de la commune de Maincy qui ne sont pas encore équipés. Ces bacs répondent à des normes permettant aux agents de collecte de travailler en toute sécurité.

La distribution se déroulera du 4 septembre au 2 octobre entre 9h30 et 16h00, selon un planning élaboré par rue. La remise des bacs se fera contre signature, il est ainsi demandé aux habitants d’être présents ou de se faire représenter. En cas d’absence, un avis de passage sera laissé dans les boîtes aux lettres. Il appartiendra à chacun de contacter le numéro vert du SMITOM-LOMBRIC (0 800 814 910) afin de convenir d’un rendez-vous.

Le SMITOM-LOMBRIC assurera la réparation ou le remplacement en cas de vol ou de casse des bacs. A partir de février 2022, seuls les bacs fournis par le SMITOM-LOMBRIC seront collectés.

J'ai mon mot à dire

Réagissez aux informations de cette page.
Nous vous répondrons.