Culture

Faîtes parler l’artiste qui sommeille en vous!

La Communauté d'Agglomération participe au financement des équipements d'enseignement musical et artistique du territoire. Grâce à cela, les habitants bénéficient d'un tarif unique préférentiel.

Publié le

Des tarifs privilégiés pour les habitants de Melun Val de Seine

C’est le moment de vous inscrire aux cours proposés par les conservatoires et écoles de musiques et de danse situés sur Melun Val de Seine. La Communauté d’Agglomération s’engage en faveur de l’enseignement artistique en contribuant au financement des charges de fonctionnement des 6 équipements d’enseignement musical et artistique du territoire (Boissise-le-Roi, Dammarie-lès-Lys, Le Mée-sur-Seine, Melun, Saint-Fargeau-Ponthierry et Vaux-le-Pénil).

Grâce à cette participation, le tarif communal devient le tarif unique pour tous les élèves habitant dans l’une des 20 communes de l’Agglo.

Musique baroque ou traditionnelle, accordéon, violon ou flûte à bec, parcours découverte ou éveil musical pour les enfants, danse contemporaine, classique ou jazz … Vous trouverez forcément le cours qui vous convient !

J'ai mon mot à dire

Réagissez aux informations de cette page.
Nous vous répondrons.