Santé

Du contenu pour occuper et accompagner les séniors

Le site Happy Visio propose des contenus spécifiques aux séniors jusqu'à fin août. En s'inscrivant gratuitement, ils auront accès à de nombreuses ressources.

Publié le

Le site Happy Visio propose d'accompagner les séniors en cette période de confinement et de déconfinement progressif. Le site met à disposition de nombreux conférences et ateliers, sur des thèmes très variés. En utilisant le code "ENSEMBLE" à l'inscription, l'utilisateur bénéficie d'un programme spécial offert aux seniors. Il vise, pendant la période du confinement, à garder un lien social, s'informer, apprendre en s'amusant sur différents sujets : jeux, quiz, activités physiques, nutrition, sommeil, hypnose...  Happy Visio a décidé de prolonger son offre et vous propose la gratuité du service jusqu'à fin août.

Créer son compte, pas à pas

  1. Connectez-vous sur happyvisio.com
  2. Cliquez, en haut à droite sur, "S'inscrire"
  3. Remplir tous les champs, à "code partenaire" entrez "ENSEMBLE"
  4. Votre compte est créé, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire à des conférences

Un souci pour utiliser Happy Visio ? Un service support est disponible par mail support@happyvisio.com et également par téléphone au 01 76 28 40 84 (numéro gratuit)

Les initiatives en faveur des séniors se multiplient en cette période de confinement afin de garder le lien au maximum avec ce public, parfois enclavé.

J'ai mon mot à dire

Réagissez aux informations de cette page.
Nous vous répondrons.