Accompagnement / Entreprendre

Bouge ta boite, un réseau pour les femmes entrepreneures

Bouge ta Boite arrive à Melun ! Le réseau, exclusivement réservé aux femmes chef d'entreprise, permet de se créer un réseau d'affaires.

Publié le

Après celui de Fontainebleau et de Chelles, le dispositif "Bouge ta Boite" vient d'être lancé à Melun, en co-animation avec le service Développement Économique de la Communauté d'Agglomération Melun Val de Seine.

 

Un réseau de femmes, pour les femmes chef d'entreprise

Moyennant une formule, annuelle ou mensuelle, les "bougeuses" se réunissent régulièrement avec leur "boosteuse". L'objectif est de réunir des femmes chef d'entreprise pour créer un réseau d'affaires et de compétences et les aider à développer leur business, grâce à des recommandations entre elles par exemple.

Pourquoi intégrer "Bouge ta Boite" ?

Fort d'un réseau grandissant de plus de 1 350 entrepreneures sur le territoire français, le dispositif se déploie sur près de 90 cercles et dans plus de 65 villes. Voici trois bonnes raisons de rejoindre "Bouge ta Boite" Melun :

  • 66,82% des entrepreneures gagnent moins de 1 500€/mois;
  • Parler de croissance et de leadership devrait être sans tabou;
  • Il faut réinventer l'inconscient collectif sur le féminin.

Des réunions régulières

Le cercle se retrouve tous les 2e et 4e vendredi du mois, dans un lieu défini au préalable. Prochaine réunion : le 25 septembre, de 12h à 14h30 à CaptaProd (Hôtel d'entreprises de Vaux-le-Pénil).

 

+ d'informations sur bougetaboite.com et rejoignez le cercle "Bouge ta Boite Melun"

J'ai mon mot à dire

Réagissez aux informations de cette page.
Nous vous répondrons.