Médecin

© Unsplash 

Enseignement Supérieur / Santé

Appel à candidatures : création d'une bourse pour les futurs professionnels de santé

La Communauté d'Agglomération Melun Val de Seine souhaite accompagner le développement de l'offre de santé sur le territoire. Vous êtes étudiants en professions médicales en 2ème année à l'UPEC ? Candidatez à la bourse mise en place par l'Agglo.

Publié le

Une bourse pour les étudiants

La Communauté d'Agglomération Melun Val de Seine a mis en place une bourse pour favoriser l'implantation de professionnels de santé sur le territoire.

Vous êtes étudiants en professions médicales (médecine ou chirurgie dentaire) à l’UPEC et vous avez commencé votre deuxième année universitaire en septembre ? Vous pouvez peut-être bénéficier de la bourse créée par l'Agglo !

Cette aide de 600 euros mensuels sur 10 mois, pendant 5 ans (de la 2ème à la 6ème année), est attribuée si l’étudiant répond à différents critères et s’il s’engage à s’installer sur le territoire de Melun Val de Seine pour une durée de 5 ans, après avoir obtenu son diplôme. 

20 bourses sont proposées pour l’année universitaire 2021-2022. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 novembre.    

 

J'ai mon mot à dire

Réagissez aux informations de cette page.
Nous vous répondrons.