Les Amplifiés : 1995, PROPAGANG HALLS STARS, MERCE-NERFS
04/02/2012 -Au programme de cette nouvelle soirée des Amplifiés :
1995
1995 est la nouvelle sensation Rap parisienne qui arbore une fraicheur artistique sans limite et un ton décomplexé, étant d'ailleurs à « la source » du joli buzz qui accompagne ce sextet depuis quelques mois. Adepte des freestyle et ayant grandi à l'école des battles, le groupe respire l'essence même du Hip Hop sans retenue musicale, et armée d'un audacieuse décontraction qui est devenue sa marque de fabrique. Chez 1995, on rappe comme on respire, on titille le flow et on joue sur les mots avec une liberté rassurante et un humour perforant. Ne les ratez pas au Chaudron car ce groupe va devenir gros très rapidement !!!
PROPAGANG HALLS STARS
Le collectif melunais P.H.S. est certainement l'un des ambassadeurs les plus intéressants du Hip Hop sur l'agglomération melunaise. Si son point de départ est souvent le Rap, le groupe sait également s'imprégner de RnB, Soul, Electro, et Pop pour composer des titres à mille lieux des clichés du style. Chez P.H.S., on revendique l'amour du flow, de la mélodie, de la musique et ça s'entend !
MERCE-NERFS
La musique est parfois un mode d'expression vital, résumant une urgence sociale et une volonté d'affirmer haut et fort une identité. MERCE-NERF appartient a cette jeunesse qui n'a pas le temps d'attendre, affichant les couleurs d'un Rap sombre et sorti de la cave qui éclaire sans détour un quotidien faillible.
Plus d'infos sur le site de l'Amplificateur
Le Chaudron (Espace Cordier-MJC)
Le-Mée-sur-Seine
Horaire : 20h30
Durée : 3H30
Tarif unique : 6 €
Gratuit : - 7 ans et élèves des conservatoires (sur justificatif)
Réservations : Réseau Billetterie Communautaire et sur le site de la billetterie communautaire en ligne
Renseignements : 01 64 79 25 31








Les commentaires