Mobilité en scène 2018

Chaque année en septembre, la Semaine européenne de la mobilité encourage chacun à repenser sa façon de se déplacer au quotidien, en privilégiant des transports plus économiques et écologiques.

Vous qui vous déplacez tous les jours pour aller au travail, à l'école, en balade… Les modes alternatifs à la voiture dans l’agglomération vous inspirent ?

Participez de manière originale au concours photo "Mobilité en scène", organisé par l'Agglo, jusqu'au 7 septembre, et mettez en scène un mode de déplacement alternatif à la voiture sur le territoire de Melun Val de Seine (vélo, trottinette, transports en commun, hoverboard…).

Le jury sélectionnera les 20 photos les plus belles, originales, drôles ou insolites. Les 6 meilleurs clichés auront la chance de pouvoir gagner un vélo électrique, un VTC, un hoverboard et bien d'autres lots.

Les vainqueurs seront récompensés lors de la journée "Mobilité en fête", organisée le 22 septembre, de 10h à 18h, place Saint-Jean, à Melun. Leurs clichés seront même exposés le jour J !

Amateurs de photo, professionnels ou amateurs, à vos objectifs !

Pour participer :

- Téléchargez  le règlement et la fiche d'inscription 

- Remplissez et envoyez votre fiche d'inscription et votre photo numérique (noir et blanc ou couleur) accompagnée d'un titre, du lieu de la prise de vue et de quelques lignes expliquant votre choix à concours-photo2018@camvs.com

Toutes les actus