Dernier Amplifié de la saison


Le vendredi 19 avril dès 20h, ne manquez pas le dernier concert des Amplifiés de la saison pour un concert 100% Metal Rock.

Au programme

WILD MIGHTY FREAKS

Après plusieurs projets musicaux, les " freaking " musiciens de WILD MIGHTY FREAKS se réunissent pour former une entité singulière alliant Hip-Hop, Trap et Rock/Metal. Un état d’esprit, associant énergie, partage et un soupçon de folie, définit ce quatuor détonant. Cette année marquera la sortie de son premier album, tant attendu.

ABSTRACT MINDED

ABSTRACT MINDED est ce qui arrive quand des mecs bizarres décident de faire des omelettes sans casser d'œufs, tout en repoussant leurs propres limites en tant que musicien. Du fun, du sérieux et du très, très lourd en perspective.

WAKING THE MISERY

WAKING THE MISERY est un groupe de metalcore tranchant. Après un EP en 2016, il sort son premier album « Brotherhood » en 2018 et clôture le chapitre d'un style à la fois oldschool et moderne, et se concentre désormais sur un son qui varie entre metalcore et neometal.

ASHEN

Jouant avec les contrastes, ASHEN oscille entre mélange de retenue et explosion d’énergie, entre ambiances aériennes et nerveuses. Leur univers rock n’est pas sans rappeler celui de Linkin Park ou encore Bring me The Horizon.

Plus d'informations

Horaires, tarifs et billetterie en ligne sur notre site Culturetvous.fr

Toutes les actus